Vous supervisez et coordonnez l’ensemble des opérations du restaurant « Accademia », garantissant une expérience client exceptionnelle
Vous assurez la gestion quotidienne de l’équipe de salle (planning, briefings, encadrement, motivation)
Vous collaborez étroitement avec la cuisine et le stewarding afin d’assurer une parfaite coordination opérationnelle
Vous êtes garant de la qualité de service, de la propreté des lieux et du respect des normes d’hygiène HACCP
Vous participez à l’élaboration des cartes avec le Chef Exécutif en tenant compte des tendances et des attentes de la clientèle
Vous veillez à l’atteinte des objectifs de satisfaction client et à la fidélisation de la clientèle haut de gamme
Vous recrutez, formez et évaluez les collaborateurs du point de vente
Vous gérez les aspects financiers (budgets, coûts, marges, inventaires) pour optimiser la rentabilité
Vous êtes titulaire d’un diplôme professionnel en hôtellerie-restauration (CFC, BEP, CAP, BTS, BAC PRO ou équivalent)
Vous justifiez d’au moins 7 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en hôtellerie de luxe 5*
Vous possédez d’excellentes compétences en management d’équipe et en gestion opérationnelle
Vous avez une connaissance approfondie des règles d’hygiène, de sécurité et de la réglementation CH (la CCNT est un atout)
Vous faites preuve d’un excellent sens du service, de diplomatie, de rigueur et de leadership
Vous parlez couramment français et anglais ; toute langue supplémentaire est un plus
Hébergement temporaire
Formations internes
Accès aux infrastructures sportives
Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe