Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Vous êtes en charge de promouvoir et vendre nos espaces événementiels ainsi que nos prestations associées
Vous élaborez le budget annuel dédié aux activités banquets et séminaires
Vous définissez les objectifs qualitatifs et quantitatifs pour le département
Vous prenez en charge les dossiers complexes nécessitant une grande expertise et un accompagnement personnalisé
Vous êtes le garant d'une qualité irréprochable du département
Vous êtes en charge de faire évoluer régulièrement nos offres et produits en fonction des attentes et tendances du marché
Vous êtes le point de référence incontournable pour tous les dossiers clients, en maintenant un contact étroit avec ces derniers ainsi qu’avec les équipes opérationnelles
Hébergement temporaire
Formations internes
Accès aux infrastructures sportives
Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.