Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Participer à la promotion, la vente et l’optimisation des espaces et prestations banquets/séminaires.
Contribuer au suivi budgétaire du département et à l’élaboration des prévisions mensuelles.
Suivre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés pour le département et assurer un reporting régulier.
Assister dans la gestion des dossiers complexes en collaboration avec le/la Responsable.
Veiller à la qualité du suivi client et à la bonne exécution des événements.
Participer au recrutement, à l’intégration et au suivi des collaborateurs en appui du/de la Responsable.
Gérer les plannings, le suivi des heures et des absences pour optimiser les ressources humaines et les coûts.
Être un relais fiable pour les clients et les équipes internes, en garantissant une communication fluide et professionnelle.
Expérience confirmée dans un établissement haut de gamme (LHW ou 5*), avec compréhension des exigences du luxe.
Compétences managériales solides et excellente gestion administrative d’un département.
Maîtrise des techniques de vente et des outils informatiques (Opera, Microsoft Office, etc.).
Bilingue français/anglais, à l’aise dans un environnement international.
Forte capacité d’analyse, sens stratégique et goût du challenge.
Excellente présentation, sens du relationnel et de la communication.
Organisé(e), rigoureux(se), autonome et force de proposition.
Flexible, résistant(e) au stress, créatif(ve) et orienté(e) résultats.
Hébergement temporaire
Formations internes
Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.