Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Accueillir, accompagner et suivre toute notre clientèle, du début du séjour jusqu'au départ
Être leur contact privilégié, notamment de notre clientèle VIP
Anticiper les désirs, souhaits et préférences de nos hôtes et personnaliser le service en fonction du profil client
Coordonner toutes les demandes spéciales et gérer les arrangements et préférences (réservations de restaurants ou Spa, occasions spéciales, demande en mariage….) avec nos différents départements
Retranscrire toutes les informations relatives à nos hôtes (anniversaires, célébrations, souhaits, restrictions, allergies…) dans nos logiciels hôteliers
Communiquer quotidiennement tous les dysfonctionnements, plaintes et litiges relevés dans notre rapport de plaintes, adressé en interne
Répondre aux commentaires clients à travers nos divers canaux de communication
Assurer quotidiennement le « check des chambres » selon les préférences, les « Amenities spéciales » ou toute demande spécifique, et être un renfort pour nos équipes de réception en maîtrisant les arrivées, les départs ou toute autre assistance client au Desk de la réception
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) – Connaissances de Opera Cloud un atout
Connaissances des techniques d’accueil et connaissance des codes du Luxe
Souriant(e), Organisé(e), Rigoureux(se) et Flexible, Excellente présentation et relationnel
Ouvert(e) d'esprit, Capacité à gérer son stress, Sens de l'accueil et du service client
Empathie, Diplomatie, Aisance rédactionnelle et verbale
Formation : CFC spécialiste en hôtellerie, École hôtelière, CAP/BEP/BTS hôtellerie-restauration, Mention complémentaire Accueil-réception
Expérience : 3 à 5 ans sur une fonction similaire dans un établissement de luxe 5* ou Palace
Langues : Bilingue français/anglais – autre langue un atout
Hébergement temporaire
Formations internes
Accès offert à un fitness de la région
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.