Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Vous êtes responsable de veiller au taux de remplissage optimal de l’établissement
Vous êtes en charge de la supervision des effectifs des différents secteurs en collaboration avec les chefs de service
Vous êtes responsable de la gestion et du contrôle quotidien des opérations via des briefings journaliers
Vous êtes en charge d’assurer les « Duty » selon le planning défini
Vous êtes en charge de garantir le suivi et l’amélioration continue de la qualité de service
Vous êtes responsable de la mise en place et de l’application de procédures et protocoles adaptés aux standards de l’établissement
Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du relationnel et de la communication
Vous êtes diplomate, réactif(ve) et orienté(e) solutions
Hébergement temporaire
Formations internes
Menu du jour à prix préférentiel, élaboré par l’un de nos chefs
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et des établissements Swiss Deluxe
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.