Assistant(e) Administrative Ressources Humaines

Secteur
Administration
Type de contrat
Contrat à Durée Indéterminée
Lieu de travail
Hôtels de la Fondation Sandoz
Référence
SFH_ADM_29-09-2025_1
Taux
100
Date début activité
03-11-2025
AccueilAssistant(e) Administrative Ressources Humaines 
 
Les Hôtels de la Fondation Sandoz

Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.


Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e :

Assistant(e) Administrative Ressources Humaines
 
Lieu de travail : Hôtels de la Fondation Sandoz
Date d'entrée : 03-11-2025
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée

Responsabilités 
  • Accueillir, renseigner et orienter les candidats ainsi que les collaborateurs de l’hôtel

  • Établir, suivre et contrôler les déclarations (accidents, maladies, maternité) et les assurances sociales

  • Gérer les formalités d’arrivée et de départ des collaborateurs (demandes de permis, allocations, etc.)

  • Assurer les différentes tâches administratives du bureau RH (gestion du courrier, correspondance liée aux mouvements de personnel)

  • Gérer les appartements et maisons du personnel loués aux collaborateurs

  • Tenir à jour les dossiers des collaborateurs

  • Établir des statistiques RH

  • Participer à la mise en place d’activités de loisirs pour les collaborateurs


Profil recherché
  • Maîtrise du système des assurances sociales

  • Connaissances de la législation suisse du travail, en particulier de la convention collective « CCNT »

  • Connaissances comptables

  • Connaissances de base en ressources humaines

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

  • Organisé(e), rigoureux(se), avec un excellent sens relationnel et de la communication

  • Esprit d’équipe, flexibilité

  • Esprit d’analyse et de synthèse

  • Qualités d’écoute, empathie, polyvalence

  • Esprit d’initiative

  • Minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Bilingue français/anglais (une autre langue constitue un atout)


Nos avantages 
  • Hébergement temporaire

  • Formations internes

  • Accès aux infrastructures sportives

  • Restauration de qualité à prix préférentiel

 

Pourquoi rejoindre les hôtels Sandoz 

Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.

 
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