Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Vous serez responsable de l'accueil des clients et de leur fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur séjour
Vous aurez en charge le remplacement du service des réservations
Vous serez responsable de la comptabilité journalière, de la facturation des prestations, de l’encaissement des notes et du contrôle des paiements différés
Vous aurez en charge les tâches du front et back office
Vous serez responsable de l’optimisation de la vente des services de l’hôtel
Vous devrez gérer les opérations de check-in et check-out des clients
Vous serez responsable de l'organisation et de la bonne gestion des plannings
Vous serez chargé(e) de maintenir un environnement agréable et professionnel pour les clients
Vous êtes titulaire d’un diplôme en hôtellerie (CFC, école hôtelière, CAP/BEP/BTS hôtellerie-restauration)
Vous avez acquis une expérience d’au moins 1 an en réception dans un établissement de luxe 4* ou 5*
Vous êtes doté(e) de bonnes connaissances du logiciel Opera et des outils informatiques (Word, Excel)
Vous possédez de bonnes notions de comptabilité
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), souriant(e) et avez un excellent sens relationnel
Vous êtes bilingue en français et anglais, et la connaissance de l’allemand est un atout
Hébergement temporaire
Formations internes
Accès aux infrastructures sportives
Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.